Arrêt Diarra : la libre circulation des footballeurs
Avec l'arrêt du 4 octobre 2024, la CJCE a supprimé le caractère "indéfectible" des contrats de joueurs et les sanctions financières et sportives.
Avec l'arrêt du 4 octobre 2024, la CJCE a supprimé le caractère "indéfectible" des contrats de joueurs et les sanctions financières et sportives.
Les illégalités avérées et la restitution secrète des documents de la Couronne du dossier de l'opération Chalice sont couvertes par une déclaration sur la prescription présumée. L'accusation demande en
Après la publication du nouveau code pénal, le législateur a également revu les procédures amiables et dites de "plaidoyer de culpabilité". Ces procédures sont attrayantes
L'enchaînement hallucinant d'irrégularités et d'illégalités a décapité l'enquête et privé les victimes d'abus sexuels commis par des membres du clergé de leur droit fondamental à un procès équitable.
Ceux qui, comme Walter Van Steenbrugge, ont dénoncé les illégalités, l'influence et le manque total de respect pour les victimes ont été, y compris par certains représentants de l'Union européenne, les premiers à se plaindre.
Le nouveau code pénal adopté par la Chambre des représentants le 22 février 2024 contient un certain nombre de changements pertinents pour les entreprises et leurs dirigeants et administrateurs.
Pour une bonne compréhension de la défense faite devant le tribunal correctionnel de Bruges le jeudi 18 janvier 2024 en défense du Youtuber
Dans un jugement historique, le tribunal de première instance d'Anvers, division de Malines, a condamné De Lijn le 5 décembre 2023 pour discrimination structurelle à l'égard des utilisateurs de fauteuils roulants. Sur notre site web, nous discutons du verdict plus en détail et vous pouvez trouver une version animée de l'arrêt.
Lors de la pandémie de Corona, le gouvernement fédéral a élaboré un droit transitoire pour les travailleurs indépendants. Il s'agissait de veiller à ce que les indépendants qui avaient dû cesser leurs activités en raison de la pandémie soient indemnisés.