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Durmstraat 29
9030 Mariakerke

TVA BE0878 449 816

QUAND?

Le cabinet d'avocats est ouvert
du lundi au vendredi
entre 8h00 et 19h00.


NOS SERVICES PENDANT LA CRISE DE CORONA

Compte tenu de l'évolution de la situation en ce qui concerne le coronavirus, Van Steenbrugge Advocaten souhaite vous informer de la poursuite du fonctionnement de son cabinet.

Nous garantissons la continuité des activités et restons disponibles par e-mail et par téléphone entre 8h00 et 19h00. Les consultations peuvent avoir lieu après la consultation.

Cependant, la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients restent une préoccupation importante, c'est pourquoi nous suivons strictement les mesures imposées par le gouvernement : nous nous lavons les mains très régulièrement et utilisons des serviettes en papier, nous limitons les contacts physiques entre nous et gardons nos distances, des masques buccaux sont portés dans les zones publiques, nos bureaux sont nettoyés quotidiennement et chacun utilise son propre équipement de travail. D'ailleurs, le bureau offre suffisamment d'espace pour travailler à distance les uns des autres.

Les mesures Covid19 ont également un impact sur le fonctionnement de la justice. De nombreuses audiences ont été annulées pour une certaine période et reportées à une date ultérieure ou sont menées selon des directives spéciales. Si votre dossier est concerné, nous vous contacterons bien sûr personnellement pour que vous en soyez informé.

Les réunions se dérouleront temporairement par voie numérique dans la mesure du possible et les contacts avec les prisons se feront par téléphone, mais des exceptions sont toujours possibles. Nous vérifierons avec vous car nos services nécessitent une approche sur mesure, en mettant toujours les intérêts du client au premier plan.

Si un confinement est déclaré, il y aura toujours un certain nombre d'avocats (y compris M. Walter Van Steenbrugge lui-même) prêts à fournir des services supplémentaires.

COMMENT NOUS CONTACTER?

Si vous êtes déjà client, vous nous contactez par téléphone ou par e-mail pour prendre rendez-vous.

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour un premier entretien afin de nous permettre de voir avec vous si nous pouvons défendre vos intérêts. Cette analyse s’effectue sur la base de plusieurs critères : la valeur du litige, le coût estimatif, les ressources de la personne concernée, les chances de succès, etc. Après cette prise de contact, un premier rendez-vous peut être fixé pour un entretien approfondi.

COMMENT VOUS PRÉPARER?

Vous avez droit à une protection juridique?

Il se peut que votre assureur supporte les frais d’avocat. Il est dès lors bon de jeter au préalable un coup d’œil à votre police et votre garantie protection juridique ou de nous demander de le faire pour vous. Vous en saurez plus sur la protection juridique sur cette page.

Nous nous envoyez un mail?

N’oubliez pas de mentionner votre prénom, votre nom et un numéro de téléphone où vous joindre. Indiquez éventuellement aussi quand où nous pouvons vous rappeler. Sachez qu’un e-mail ne peut être le point de départ d’une relation client entre vous et l’un de nos avocats. Un conseil juridique ne sera donné qu’après la conclusion d’un contrat.

Informations confidentielles

Ne communiquez pas d’informations trop confidentielles ou trop sensibles dans un e-mail. Il peut arriver que nous représentions une partie aux intérêts opposés.

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