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APRÈS RENDEZ-VOUS

Rue Durm 29
9030 Mariakerke

TVA BE0878 449 816

QUAND

Le cabinet d'avocats est ouvert
du lundi au vendredi
entre 8h et 19h


NOS SERVICES PENDANT LA CORONACRISE

À la suite de nouveaux développements concernant le coronavirus, Van Steenbrugge Advocaten souhaite vous informer sur la poursuite du fonctionnement de son bureau.

Nous garantissons la continuité de nos activités et restons disponibles par e-mail et par téléphone entre 8h00 et 19h00. Les consultations peuvent avoir lieu après consultation.

Cependant, la santé et la sécurité de nos employés et clients restent une préoccupation importante, c'est pourquoi nous suivons strictement les mesures imposées par le gouvernement : nous nous lavons les mains très régulièrement et utilisons des serviettes en papier, nous limitons les contacts physiques entre nous et gardons nos distances , des masques buccaux sont portés dans les espaces publics, nos bureaux sont nettoyés quotidiennement et chacun utilise son propre équipement de travail. Le bureau offre également suffisamment d'espace pour travailler à distance les uns des autres.

Les mesures du Covid19 ont également un impact sur le fonctionnement de la justice. De nombreuses sessions ont été annulées pour une certaine période et reportées à une date ultérieure ou selon des directives particulières. Si votre dossier est concerné, nous vous contacterons bien entendu personnellement afin que vous en soyez informé.

Les rencontres seront temporairement numériques autant que possible et les contacts pénitentiaires se feront par téléphone, mais des exceptions peuvent toujours être faites. Nous vérifierons cela avec vous, car nos services nécessitent simplement une approche sur mesure, dans laquelle les intérêts du client passent toujours en premier.

S'il y a un confinement être annoncé, un certain nombre d'avocats (dont M. Walter Van Steenbrugge eux-mêmes) sont prêts pour d'autres services.

COMMENT NOUS CONTACTER?

Si vous êtes déjà client, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour un rendez-vous.

Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour un entretien d'admission, afin que nous puissions évaluer avec vous si nous pouvons défendre vos intérêts. Cela se fait sur la base de plusieurs critères, tels que la valeur du litige, le coût estimé, la capacité de la personne impliquée, les chances de succès, etc. Après l'admission, un premier rendez-vous peut être pris pour une discussion approfondie.

VOUS ÊTES PROBABLEMENT PRÉPARÉ ?

Avez-vous droit à l'aide juridictionnelle ?

Votre assureur peut prendre en charge les honoraires d'avocat, il est donc judicieux de vérifier au préalable votre police d'assistance juridique et de garantie ou de nous demander de le faire pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur conseiller juridique sur cette page.

Voulez-vous nous envoyer un e-mail ?

Assurez-vous d'inclure votre nom, prénom et un numéro de téléphone où vous pouvez être joint. Veuillez également indiquer quand nous pouvons vous rappeler. Veuillez noter qu'un e-mail ne peut pas être le point de départ d'une relation client entre vous et l'un de nos avocats. Les conseils juridiques ne suivront qu'une fois que nous aurons conclu un accord.

Information confidentielle

N'incluez pas d'informations trop confidentielles ou sensibles dans un e-mail. Nous pouvons représenter une partie ayant des intérêts opposés.

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