ricardo-gomez-angel-UD5drKd4H6.width-1920.jpegquality-75
AVERTISSEMENT

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Par la simple utilisation du site, vous êtes réputé avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées.

Les informations contenues sur ce site Web sont uniquement de nature générale et ne visent en aucun cas les circonstances spécifiques d'une personne ou d'une entité, et ne constituent donc en aucun cas un conseil juridique ou une recommandation professionnelle.

Bien que Van Steenbrugge Advocaten accorde le plus grand soin et attention au contenu des informations fournies sur le site Web, il ne peut garantir que ces informations sont complètes, exactes et à jour.

Van Steenbrugge Advocaten ne peut donc accepter aucune responsabilité pour les informations fournies sur ce site Web et ne peut être tenu responsable de tout dommage pouvant résulter ou résulter de toute utilisation directe ou indirecte du site Web ou des informations sur ou via le site Web. informations obtenues.

Van Steenbrugge Advocaten s'efforce d'éviter autant que possible les interruptions dues à des erreurs techniques. Cependant, certaines données ou informations sur le site Web peuvent avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats qui ne sont pas exempts d'erreurs. Van Steenbrugge Advocaten ne peut donc garantir que le service ne sera pas interrompu ou qu'il ne sera pas affecté d'une autre manière par de tels problèmes. Van Steenbrugge Advocaten décline donc toute responsabilité pour les dommages résultant d'éventuelles interruptions du site Web, pour les dommages causés par des erreurs techniques, même si celles-ci seraient qualifiées d'erreurs graves en droit belge, pour les dommages causés par des virus ou d'autres éléments perturbateurs similaires tels que par ex. insectes, chevaux de Troie, etc.

Sur ou via le site Web, vous serez dirigé par des hyperliens vers des sites Web externes sur lesquels Van Steenbrugge Advocaten ne peut exercer aucun contrôle ou contrôle technique ou substantiel. Van Steenbrugge Advocaten ne peut donc offrir aucune garantie concernant l'exhaustivité, l'exactitude du contenu ou la disponibilité de ce site Web et n'assume aucune responsabilité à cet égard.

Les hyperliens vers d'autres sites Web n'impliquent pas non plus l'approbation par Van Steenbrugge Advocaten des informations proposées sur ce site Web externe.

Le site est protégé par le droit d'auteur. Les droits d'auteur et tous les droits intellectuels sur les informations figurant sur le site Web appartiennent à Van Steenbrugge Advocaten et ces informations ne peuvent être reproduites ou communiquées sans autorisation écrite préalable et expresse.

fr_BEFR