VBL_6600.width-1920.jpegquality-75

Droit des sociétés

Créez des fans délirants :
les clients satisfaits sont
pas assez bon.

PARTENAIRE DE L'ENTREPRISE

La cellule Entreprises de VSA apporte son soutien aux entreprises afin de les soulager au mieux de toute préoccupation dans chacune des matières susmentionnées en leur prodiguant ses conseils lors de la mise en œuvre d'importantes décisions et restructurations, lors de la négociation, de la conclusion et de la gestion de contrats ou encore lors de procédures.

Ce faisant, VSA agit comme un véritable partenaire de l'entreprise, fournissant activement des stratégies et des solutions en étroite concertation avec l'entreprise.

Équipe

Pour mener à bien ses missions, la cellule Entreprises de VSA peut compter sur une équipe de spécialistes expérimentés. Les avocats de la cellule Entreprise de VSA ont acquis une expérience et des connaissances spécifiques couvrant le large spectre des questionnements et litiges auxquels une entreprise peut être confrontée. La cellule Entreprises de VSA peut ainsi assister les entreprises dans des dossiers et litiges complexes qui touchent aux différents domaines du droit. La collaboration avec les spécialistes de VSA en droit pénal peut également se révéler très précieuse dans certains dossiers ou procédures.

Forte de sa solide expérience et de son équipe motivée, VSA souhaite être pour l'entreprise le guichet unique auquel elle peut s'adresser quels que soient ses questionnements juridiques ou les litiges auxquels elle est confrontée. Les entreprises peuvent ainsi compter sur une équipe familière de l'entreprise pour trouver la réponse la plus rapide et efficace possible à toute question juridique ou litige pouvant survenir. Et lorsqu'un se pose problème ou lorsque survient un litige dans un domaine du droit qui s'écarte du champ de compétence de VSA, le cabinet collabore alors avec des partenaires aguerris qui jouissent de toute sa confiance.

"Les penseurs positifs obtiennent des résultats positifs car ils n'ont pas peur des problèmes."

fr_BEFR