ricardo-gomez-angel-GsZLXA4JPc.width-1920.jpegquality-75
COOKIES

Cookies are small data or text files that are placed and stored on your computer or mobile device when you visit a website or use a (mobile) application through which certain user information is stored. Cookie files contain unique codes that, for example, allow your browser to recognize you during your visit to our website and thus improve your user experience.

Van Steenbrugge & Partners lawyers CVBA (KBO no. 0878.449.816, Durmstraat 29, 9030 Mariakerke, tel: +32 9 269 10 69, e-mail: info@vsadvocaten.be) (hereinafter: VSA) uses its own cookies that are managed in its own name (own-party cookies) as well as cookies that are managed or placed by third parties (third-party cookies). VSA wishes to inform you in this cookie policy about the use and purpose of these cookies.

VSA mainly uses functional and technical (necessary) cookies to ensure that the website functions optimally and to guarantee its proper functioning and security. These cookies are placed without permission when using our website on any device, as they are part of VSA's legitimate interest.

VSA also uses non-functional cookies that are placed for statistical and commercial purposes. For example, VSA uses Google Analytics cookies for analytical purposes so that information can be collected about how you as a user interact with our website. This includes the pages you visit most often, your activity on our website and how often you return to our website. This information is used and analyzed (using Google Analytics) to help improve our website and your browsing experience. More specifically, statistical analyzes are made of the information we receive in this way. These statistical results allow us to improve the structure, navigation and content of our website and associated services. Your consent to the placement of these cookies is given by clicking the “accept cookies” button on our website. You can refuse the use of these cookies by clicking the "refuse cookies" button on our website. By disabling cookies, certain parts of our website cannot work optimally and certain functionalities and services cannot be used.

The functional and non-functional cookies, as well as your cookie choice are stored for a period of 1 year.

With all common browsers you can check in the settings or options or indicate which cookies you allow. If you cannot find these settings, you can consult the help function of your browser. Through your browser you can view and delete the current cookies on your computer, and choose not to accept them in the future.

If you have given VSA permission to use non-functional cookies, you can change this setting at any time and the already installed cookies will be deleted. You can do this via the link below: reset.

It is possible that our website contains links to other websites that are not operated by VSA. VSA is not liable for privacy measures or the content of these other websites. It is possible that these other websites also use cookies and register your visit to our website (for example YouTube via the YouTube plugin). VSA recommends that you consult the privacy statement and cookie policy stated on the relevant websites.

If you have any questions or comments regarding our cookie policy, please contact our office at data protection@vsadvocaten.be.

VSA also wishes to point out that you have the option of submitting a complaint to the national supervisory authority. This can be done via the following contact details:

Data Protection Authority

Printing press street 35

1000 Brussels

+32 (0)2 274 48 00

+32 (0)2 274 48 35

contact@apd-gba.be

https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/verzoek-klacht-indienen

en_GBEN

ricardo-gomez-angel-GsZLXA4JPc.width-1920.jpegquality-75
BISCUITS

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont placés et stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez un site Web ou utilisez une application (mobile) via laquelle certaines informations utilisateur sont stockées. Les fichiers cookies contiennent des codes uniques qui, par exemple, permettent à votre navigateur de vous reconnaître lors de votre visite sur notre site Internet et ainsi d'améliorer votre expérience utilisateur.

Van Steenbrugge & Partners avocats CVBA (KBO n° 0878.449.816, Durmstraat 29, 9030 Mariakerke, tél : +32 9 269 10 69, e-mail: info@vsadvocaten.be) (ci-après : VSA) utilise ses propres cookies qui sont gérés en son propre nom (cookies propres) ainsi que des cookies qui sont gérés ou placés par des tiers (cookies tiers). VSA souhaite vous informer dans cette politique de cookies sur l'utilisation et la finalité de ces cookies.

VSA utilise principalement des cookies fonctionnels et techniques (nécessaires) pour assurer le fonctionnement optimal du site Web et garantir son bon fonctionnement et sa sécurité. Ces cookies sont placés sans autorisation lors de l'utilisation de notre site Web sur n'importe quel appareil, car ils font partie de l'intérêt légitime de VSA.

VSA utilise également des cookies non fonctionnels qui sont placés à des fins statistiques et commerciales. Par exemple, VSA utilise des cookies Google Analytics à des fins d'analyse afin que des informations puissent être collectées sur la façon dont vous, en tant qu'utilisateur, interagissez avec notre site Web. Cela inclut les pages que vous visitez le plus souvent, votre activité sur notre site Web et la fréquence à laquelle vous revenez sur notre site Web. Ces informations sont utilisées et analysées (à l'aide de Google Analytics) pour aider à améliorer notre site Web et votre expérience de navigation. Plus précisément, des analyses statistiques sont effectuées sur les informations que nous recevons ainsi. Ces résultats statistiques nous permettent d'améliorer la structure, la navigation et le contenu de notre site Internet et des services associés. Votre consentement au placement de ces cookies est donné en cliquant sur le bouton « accepter les cookies » sur notre site Web. Vous pouvez refuser l'utilisation de ces cookies en cliquant sur le bouton "refuser les cookies" sur notre site Internet. En désactivant les cookies, certaines parties de notre site Web ne peuvent pas fonctionner de manière optimale et certaines fonctionnalités et services ne peuvent pas être utilisés.

Les cookies fonctionnels et non fonctionnels, ainsi que votre choix de cookie sont conservés pour une durée de 1 an.

Avec tous les navigateurs courants, vous pouvez vérifier les paramètres ou les options ou indiquer les cookies que vous autorisez. Si vous ne trouvez pas ces paramètres, vous pouvez consulter la fonction d'aide de votre navigateur. Grâce à votre navigateur, vous pouvez afficher et supprimer les cookies actuels sur votre ordinateur et choisir de ne plus les accepter à l'avenir.

Si vous avez autorisé VSA à utiliser des cookies non fonctionnels, vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment et les cookies déjà installés seront supprimés. Vous pouvez le faire via le lien ci-dessous : réinitialiser.

Il est possible que notre site Web contienne des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par VSA. VSA n'est pas responsable des mesures de confidentialité ou du contenu de ces autres sites Web. Il est possible que ces autres sites Web utilisent également des cookies et enregistrent votre visite sur notre site Web (par exemple YouTube via le plugin YouTube). VSA vous recommande de consulter la déclaration de confidentialité et la politique en matière de cookies figurant sur les sites Web concernés.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre politique en matière de cookies, veuillez contacter notre bureau à protection des données@vsadvocaten.be.

VSA tient également à souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle nationale. Cela peut être fait via les coordonnées suivantes :

Autorité de protection des données

Presse à imprimer rue 35

1000 Bruxelles

+32 (0)2 274 48 00

+32 (0)2 274 48 35

contact@apd-gba.be

https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/verzoek-klacht-indienen

fr_BEFR