Poste vacant d'avocat en cellule pénale (3-5 ans)

Êtes-vous le corbeau blanc ?

Van Steenbrugge Advocaten est synonyme de droit des sociétés, du sport et pénal. Le cabinet jeune et en pleine croissance compte 23 avocats motivés qui s'appuient sur un excellent cadre administratif. Il n'est pas dans notre nature de rester assis et notre cellule de punition s'agrandit. Nous sommes un bureau qui souhaite amener la profession juridique d'un niveau « extraordinaire » et nous le recherchons nouveau corbeau blanc qui peut renforcer notre équipe avec la même attitude.

Plus précisément, nous recherchons quelqu'un avec 3 à 5 ans d'expérience qui pourrait immédiatement renforcer notre équipe.

Il est important que vous rejoigniez le ADN de notre cabinet. Des connaissances juridiques approfondies en matière de droit pénal et de procédure pénale en constituent la base. Après tout, la créativité commence par des connaissances solides. En outre, vous devez avoir la concentration nécessaire et rayonner la passion. La rigueur et l'enthousiasme sont des valeurs importantes pour vous, qui vous permettent de repousser les frontières... Si vous êtes le genre de personne qui sort du lot, nous pouvons vous offrir un environnement professionnellement stimulant et enrichissant. Vous ferez partie d'une équipe chaleureuse et soudée, qui s'engage pleinement et dans laquelle tous les liens visent à s'élever mutuellement à un niveau supérieur. Au sein de notre cabinet, il n'y a pas de concurrence, mais plutôt un engagement à fournir des services juridiques bien pensés et excellents, avec une place pour l'enrichissement et la consultation mutuelle. Vous travaillez dans un bureau situé dans un environnement unique et verdoyant, à deux pas du centre-ville de Gand. Vous recevrez un soutien professionnel solide afin de pouvoir vous concentrer non seulement sur vos affaires mais aussi sur votre développement personnel en tant qu'avocat. Il est important pour nous de vous montrer que nous apprécions vos efforts, ce qui signifie que nous vous rémunérons également pour un travail solide. En outre, vous aurez toutes les chances de continuer à vous développer professionnellement.

 

Comment s'inscrire?

Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à tina.tavernier@vsadvocaten.be.

Chaque candidature sera bien entendu traitée en toute discrétion.

fr_BEFR