lianhao-qu-LfaN1gswV5c-unsplas.width-1920.jpegquality-75_JhbcTnr

Protection des données et confidentialité

Tant pour les entreprises que pour les particuliers

Protection légale

Le soi-disant « RGPD » est particulièrement intéressant étant donné le souci accru d'une protection adéquate des données personnelles et de la vie privée et des sanctions importantes associées à toute violation de celui-ci.

Pour les entreprises

Les entreprises et les organisations doivent adapter leurs processus commerciaux à tous les niveaux et au sein de chaque service à la législation applicable afin d'éviter des amendes élevées.

La cellule entreprise VSA peut vous guider pour aider votre entreprise ou organisation preuve de confidentialité et peut, entre autres, être responsable de l'élaboration des conditions de confidentialité nécessaires, des accords de traitement, d'un registre de traitement des données, etc.

Pour les particuliers

Les individus jouissent de nombreux droits en vertu de la législation sur la protection de la vie privée, notamment le droit à l'information, à l'opposition, à l'accès/l'inspection, à l'amélioration, à la portabilité des données, à l'effacement des données, etc.

En tant que particulier, vous pouvez également contacter l'unité corporative de VSA pour faire valoir vos droits à la vie privée, tels que la suppression de données spécifiques accessibles via les moteurs de recherche sur Internet.

Équipe sénior : Élisah Vanhecke

fr_BEFR